Ouverture de la saison jet-ski à Hyères

 dans Uncategorized

OUVERTURE DE LA BASE NAUTIQUE

Jet-ski, scooter de mer, moto-marine et WaveRunner en tous genres sont à l’arrêt. En attendant le dé-confinement prévu pour le mois de mai, voici un article intéressant pour savoir ce que font les jet-skieurs en ce moment: Article « Le Confinement des Jet-Skieurs » .*

L’ouverture de la base nautique Audemar Jet aux campings, groupes, séminaires et comités d’entreprise devait avoir lieu en avril. Nous sommes encore en questionnement sur la manière de pouvoir reprendre une activité jet-ski, fkyboard, bouée tractée ou paddle classique.

Dans l’attente de pouvoir voir tout le monde sur la plage, de pouvoir avoir du monde à l’accueil, des prestations nautiques en fonction et du staff présent, nous pouvons vous en dire un peu plus sur les jet-skis que vous pourrez retrouver chez Audemar Jet cette été:

Le Sea-Doo RXP-X 300 RS sera la pièce maîtresse de la flotte. Moto-marine 2 places de 300 chevaux, look Iron-Man robuste, tenue en mer irréprochable, il ravira tous les amateurs de luxe et d’extrême accélération.
Le Yamaha GP 1800 R #111, ancien jet-ski de compétition d’endurance d’Olivier, environ 280 chevaux, amènera du punch à la gamme.
Le Sea-Doo GTX 230 SS, jet-ski trois places confortable apporte ses options à la flotte: Coffre immense, hauts parleurs étanche intégrés, c’est parti pour des randonnées parfaites et luxuriantes!
Le jet-ski Kawasaki LX présent également: 160 chevaux (même moteur que le SFT 15F et STX 160), trois places, confortable et grand rangement, il bénéficie du célèbre moteur 1500cc 4 cylindres.
Les jet-skis sans permis (avec moniteur diplômé sur un autre jet):
Deux Sea-Doo Spark 90 partageront le plan d’eau pour des parties de fun et d’éclate. Hyper-léger et très vif, son accélération sait garder le sourire aux visages!
Un module de 4 Sea-Doo GTI PRO: confort, esthétique et performant.
Un module de 4 Yamaha VX: La base. Performant et joueur, il sait rester confortable avec un super look.
2 Kawasaki STX-160: Les derniers nés de Kawasaki.

Trois jets à bras Yamaha Superjet 700 ainsi qu’un Kawasaki SXR 1500 complètent la flotte.*

Les services de gardiennage et de stockage seront encore disponibles cette année avec le Ventilo American FoodTruck sur place. De quoi se faire plaisir dans une des meilleure base jet-ski! 

Prenez soin de vous, et à bientôt sur l’eau.  N’hésitez pas à nous contacter pour réserver ou simplement prendre des informations!

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]